Vomissement + réaction étrange

Topher38500

Bonjour mon chat aura bientôt 9 ans.

Aujourd'hui il a essayé de vomir mais il n'y est pas arriver. Il s'est ensuite mit sur ses 2 pattes arrières et il est tombé sur le dos (comme s'il s'évanouisait). Après pendant environs 10 minutes il marchait avec les pattes arrières écarté et les 4 pattes qui tremblaient..

En ce moment il vomit assez souvent mais c'est la première fois qu'il fait une chose pareil.

Merci pour vos réponses ! :)

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi demander sur le net ce qu’a votre chat ?

Votre chat est vieux il s’est à moitier étouffé et vomi souvent, que faut il de plus pour aller voir un vétérinaire ? Qu’il soit raide et froid ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Effectivement, vous devriez d'urgence appeler un vétérinaire de garde, au moins pour un avis oral sérieux.

Beaucoup de cabinets proposent une astreinte téléphonique. Vous sauriez au moins ainsi si vous devez l'amener dans un service d'urgence (ou faire venir un véto urgentiste chez vous selon les possibilités dans votre région) ou si cela peut attendre demain matin.

Le cas semble très inquiétant, ne tardez pas.

Blue_Cat

Bonjour,

Les symptômes que vous décrivez sont inquiétants. Une visite véto rapide s'impose, dés lundi, c'est une urgence.