Bonjour tout le monde, alors voilà ma petite Oana qui a 6mois vit dans notre appartement depuis 4 mois et tout ce passe très bien, il y a deux semaine je l’ai amener chez le vétérinaire pour une visite de contrôle elle allait très bien on lui a donner le vermifuge car je soupçonnais qu’elle en avait vue la quantité de croquette qu’elle manageait !
Après sa visite elle a diminué sa nouriture et 4-5 jour après elle a commencer à vomir, ce qui pour le coup ne m’a pas inquiété elle avait dû manger trop vite sauf que aujourd’hui ça fait 1 semaine qu’elle vomit 1 a 4 fois par jour et lorsqu’elle s’apprette A vomir elle miaule très bizarre comme si s’etait Très douloureux pour elle 😭... elle ne fait plus caca presque évidemment tout ce qu’elle mange elle le vomit, j’ai tout essayer j’ai changer 4 fois de croquette rien n’y fait elle continue de vomir, elle ne veut plus manger ses croquettes elle réclame que la pâté mais je ne peux pas la nourrir que de pâté ce n’est pas bon alors je mélange les deux ou quand elle aura vraiment faim elle mangera ses croquettes.
Je ne sais pas quoi faire j’ai pas les moyens de payer 200€ chez le vétérinaire.. si quelqu’un peu m’aider... merci