Vomissement depuis 1 semaine

Oanz

Bonjour tout le monde, alors voilà ma petite Oana qui a 6mois vit dans notre appartement depuis 4 mois et tout ce passe très bien, il y a deux semaine je l’ai amener chez le vétérinaire pour une visite de contrôle elle allait très bien on lui a donner le vermifuge car je soupçonnais qu’elle en avait vue la quantité de croquette qu’elle manageait !

Après sa visite elle a diminué sa nouriture et 4-5 jour après elle a commencer à vomir, ce qui pour le coup ne m’a pas inquiété elle avait dû manger trop vite sauf que aujourd’hui ça fait 1 semaine qu’elle vomit 1 a 4 fois par jour et lorsqu’elle s’apprette A vomir elle miaule très bizarre comme si s’etait Très douloureux pour elle 😭... elle ne fait plus caca presque évidemment tout ce qu’elle mange elle le vomit, j’ai tout essayer j’ai changer 4 fois de croquette rien n’y fait elle continue de vomir, elle ne veut plus manger ses croquettes elle réclame que la pâté mais je ne peux pas la nourrir que de pâté ce n’est pas bon alors je mélange les deux ou quand elle aura vraiment faim elle mangera ses croquettes.

Je ne sais pas quoi faire j’ai pas les moyens de payer 200€ chez le vétérinaire.. si quelqu’un peu m’aider... merci

6 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Une visite de contrôle chez le vétérinaire ne coûte pas 200€, et même pour des montants plus petits, vous pouvez normalement payer en plusieurs fois.

Tout cela pour dire que je vous conseille vraiment d'aller chez le veto. Un vomissement de temps en temps ça arrive, 4 fois par jours pendant une semaine il y a urgence. En plus il y a un fort risque de déshydratation. Donc allez y vraiment...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plus tu attend, plus son état risque d’empirer et plus ça va coûter cher car les soins seront plus importants, ça fait quand même une semaine qu’elle est pas bien ne tarde pas trop, tu peux payer en plusieurs fois c’est pas un souci beaucoup de vétérinaire font ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plus tu attend, plus son état risque d’empirer et plus ça va coûter cher car les soins seront plus importants, ça fait quand même une semaine qu’elle est pas bien ne tarde pas trop, tu peux payer en plusieurs fois c’est pas un souci beaucoup de vétérinaire font ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je ne veux pas t’inquiéter mais j’ai perdu un de mes chatons comme ça.

Je l’ai vermifuge et après il vomissait une fois par jour... Et il mangeait très très peu...

Les deux premiers jours je ne me suis pas plus inquiéter.Le troisième jours j’ai appelé le veto.

J’ai eu rendez-vous... résultat 200€ pour apprendre la mort de mon chat car il avait là pif ( Maladie mortelle )

J’espère que ce ne sera pas aussi grave lais juste pour te dire qu’il faut vraiment que tu y ailles

Utilisateur anonyme

De plus plus tôt tu iras moins ça te coûtera cher.

Tient nous au courant

Mandy1

Pourquoi vous dites que donner seulement de la pâtée ce n'est pas bon ?

Au contraire,c'est ce qu'il y a de mieux .

Si elle ne veut plus de croquettes,c'est qu'elle sent que ça ne lui convient pas .

Alors,bien-sûr une visite vétérinaire est plus que conseillée .

Et essayez de lui donner que de la pâtée pour voir au niveau de ses vomissements .