Bonjour,
Mon chat à poils courts perd ces poils par touffe en ce moment, c'est une catastrophe ! A un tel point qu'hier elle a vomi une touffe de poils de la taille d'un "caca de chien" (désolé pour ce vocabulaire mais c'était vraiment le cas ...
Sur le coup j'ai eu peur que ce soit une occlusion intestinale vu la ressemblance avec les défécations, mais elle n'a pas de perte d'appétit et est toujours très joueuse ! Son petit bidou n'est pas sensible non plus.
Du coup je la brosse quasiment tous les jours mais c'est une galère sans nom, elle adire tellement ça qu'elle se met sur le dos pour jouer avec la brosse, ou alors elle me donne des coups de têtes dans les mains à l'air de dire continu ou à la brose ... Elle est vraiment hyperactive et c'est compliqué de correctement la brosser ..
Et autre chose, pour le moment notre chat est pour la plupart du temps dans la chambre (elle est arrivé à la maison il y a moins d'un mois, elle sort dans la maison souvent mais notre chambre est SA pièce) , or le paquet de croquette non entamé est aussi dans la chambre (c'est une autre marque que celle qu'elle a actuellement) et elle passe son temps à le gratter elle l'a percé à plusieurs reprises ! Elle a pourtant un arbre à chat ou mademoiselle adore se faire les griffes, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne se serait appréciable !
Bon lundi de pentecôte !
PS : chat recueillit dans la rue il y a un mois non pucé avec un coryza qui est soigné et désormais pucé(pour le moment), elle est méconnaissable depuis sa guérison, passée de 2kg00 à 2kg900 !! (très joueuse, dynamique, caline)