vomissement blanc mousseux

Utilisateur anonyme

Coucou

Mon chat deux 2 ans Laïko à vomis quelque chose de blanc et de mousseux, j'ai donc était voir sur internet ce qu'il en était, c'est-à-dire à priori rien d'alarment d'autant plus qu'il manger un peu certes pas grand chose mais il a manger. Cependant je le trouve ramolli. De base c'est un chat plutôt actif mais là il ne fait pas grand chose et ce matin quand j'ai voulu le sortir dehors il est simplement rester sur le pavé de l'entré alors que d'habitude il aurait couru et je ne l'aurais quasiment pas revu de la journée. De plus tout à l'heure il a re-vomis mais cet fois c'était du solide. Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou c'est simplement du à son vomissement de ce matin. Qu'est que vous me conseillé?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Appelez un véto pour voir ce qu'il en est. Il pourra vous guider dans la démarche à suivre (soit le surveiller aujourd'hui, soit l'amener directement en consultation, etc). Ici malheureusement on ne pourra pas établir de diagnostic :/

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse je compte l'emmener si cela persiste encore demain.