vomi sur le lit :(

Farfalla56

bonjour!

je viens vers vous pour savoir si vous avez des astuces pour apprendre a mon chat a ne pas vomir sur le lit? 😒

mon pauvre doudou chaque fois qu'il est malade est souvent en train de dormir, et ca atterri donc presque toujours sur la couette ou l'oreiller (une fois sur l'oreiller de mon cheri heureusement que je l'ai entendu sinon sympa le reveil!)

et je n'ai pas envie d'emmener la couette au pressing plus souvent qu'il ne devrait! je me reveille toujours trop tard pour poser doudou sur le carrelage et limiter les dégats 😔

evidemment je ne le dispute pas le pauvre mais j'aimerai bien lui apprendre a faire ca sur le carrelage plutot que canapé ou lit...

12 réponses
Utilisateur anonyme

le mien avait vomi sur le tapis je ne sais pas pk

Farfalla56

j'ai posé cette question parceque mon chat a des soucis que je connais bien j'ai vu mon véto pour ca.

si ton chat vomi souvent (2fois dans la meme journée ou 2j de suite) demandes a tes parents de voir un véto ca peut etre grave.

si c'est juste un incident isolé c'était peut etre une boule de poil ou un aliment qu'il n'a pas digéré