Vomi de sang

Antakane

Bonjour je possède 3 chats tous castrés 1 male 2 femelle et j'ai trouvé se matin un vomi de sang je ne sais pas qui la fait quelqu'un peux m'aider??

C'est tres urgent le vomi été grand

8 réponses
Utilisateur anonyme

C est un vomi de quoi croquettes, poils... ?

Que mangent vos chats?

Ont ils accès à l extérieur ?

Cdlt

Utilisateur anonyme

Quel âge / chats

Antakane

La plus agée a 5 ans le second 3ans et la derniére on ne sais pas trop on la adopté de la rue l'an dernier elle doit avoir entre 2 et 3ans

Le vomi et juste fait de sang il vivent en appartement et ne peuvent pas aller dehors et ils mangent des croquette melange purina friskies chat catrés et et purina one chats catrés

Utilisateur anonyme

Il faut les surveiller voir lequel vomit comme ça du sang ?

A moins de les emmener tous au véto pour un contrôle,

Regardez scrupuleusement la gueule de chacun voir s il n y a pas reste un indice

Cdlt

Utilisateur anonyme

Comment êtes vous sur que c est un vomit ?

Est ce que ça ne pourrait pas etre un petit pipi plein de sang ?

Antakane

Je ne pense pas que se soit un pipi il ne font jamais pipi sur le parquet

Utilisateur anonyme

En cas de struvite par exemple la douleur au moment d uriner est intense et le chat peut faire n importe ou indépendamment de ses habitudes, il peut même faire une association douleur-litiere et justement fuir la litiere au moment d uriner ...

Surveillez bien les bacs et quand ils y vont . Notez bien ceux qui font pipi sans pb

Ce qui me met sur la piste du pipi c est que vous trouvez ça grand ...

En attendant vou pouvez leur proposer de la pâtée ça va vous permettre de voir qui mange ou pas et d autre part ça va les hydrater et donc les inciter à faire pipi ....

Est ce qu ils auraient pour manger une plante toxique ?

( Il faudra revoir le choix d alimentation friskies + purina il y a mieux )

Cordialement

Antakane

D'accord merci nous allons proceder a des changement et les empecher de manger nos plante pour les croquette cela va etre difficile je n'habite pas en france et les croquettes que l'on trouve sont de très mauvaise qualité et l'un de mes chats est très difficile a nourire