Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Utilisateur anonyme

pfff hahahhaaha! désiré c'est un prénom.

Ce site dit tout vrai, pour moi, c'est super précis, c'est étonnant, je suis comme ça, je vous le promet: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-VLADIMIR.html

Maellev

ok valentine

bien trouver wolfman en tou cas pas par moi

et voila je rechute ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

tu as raison volo est très méchant

Utilisateur anonyme

désiré par vous puis que volodimir c'est de l'ancien slave qui veut dire domination de la paix (plus éloigné règne de paixs ou glorieux). Je suis votre roi, et wolfman est mon bouffon, amusez la galantrie troubadour!

Utilisateur anonyme

oh volo je crois que le père WOlf va pas aimer!!!!

Utilisateur anonyme

offre nous la distraction et tes bouffonerie^^ à ton roi et à sa cour!

Maellev

c est claire mais ton site est super bien j ai esseier avec mon nom est c est vrai que sa dit comme je suis

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MAELLE.html

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

arreter je vais me fairr pipi dessus lol ;D

Utilisateur anonyme

maelle est la princesse, donc tu es ma fille!

Maellev

nan moi c est bon jai trop ris j arrive plus a rire =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "