Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Utilisateur anonyme

lol maelle ! hihi va donc lire le ti bouquin que je t'ai envoyé hihi elle va rigoler en meme temps vous allez voir lol

Utilisateur anonyme

j'ai mal au ventre tellement j'ai rie.

Utilisateur anonyme

hum n'empeche que le vrai chocolat suisse est d'une finesse !!! lol oups

oui mais comme dit tigron pas bon pour les nanimaux il est bon de le rappeler tu as raison ;D

Maellev

nan j en peus pu le fou rire est revenu !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi je rie jé lèr dun clown

Utilisateur anonyme

cela contient de la théobromine le chocolat, un alcaloïde, proche de la caféine, bon pour l'humain, mortel pour l'animal.

Utilisateur anonyme

un conseil écrivons sur une feuille nos pseudos é a coté nos prénoms

Utilisateur anonyme

Volodimir=Vladimir

Maellev

je pe pas ecrire je penne deja a taper sur l ordi tellement je ris !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voila j'ai terminé