Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Utilisateur anonyme

aaah! Manquerait plus Wolfman sur le sujet!

Utilisateur anonyme

maellev comment t'apelle tu moi c'est Valentine

Wolfman

du moment que c'est gratuit

volodimir y mange tout

Maellev

bien trouver wolfman mdr !!!

valentine moi c est maelle mon vrai nom =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

et moi c'est vladimir en vérité, c'"est le dérivé de volodimir.

Utilisateur anonyme

maelle comment fait-on un mp

Maellev

tu va sur le profil de quelqu un et a coter de son image perso il y a envoier un message tuu cilc et voila tu peut ecrire

faus vraiment que h=j arrive a marrette de rire quelqu un a pas un truc pour stoper les fou rire ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

valentine c'est moi et pistache c'est mon chaton

Utilisateur anonyme

moi aussi ma grand-mère et mon arri-ère grand-mère me demande pourquoi je rie tout seul devant mon ordo mdr!. J'ai l'air d'un fou.

Wolfman c'est quoi ton prénom? ET caro? Ah ben c'est caroline^!^^

Maellev

moi c est bon je viens de m arretter !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "