Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Utilisateur anonyme

moi si je le dit vous allez rigolé c'est mon copain qui m'apelle comme sa!!

Utilisateur anonyme

Attendez, je vien de me rendre compte de quelque chose !!

Utilisateur anonyme

C'est quoi ? Audrey ton surnom ?

Utilisateur anonyme

mon c la gueuze je sait sait pas très jolie mais bon lol!! tu t rendu compte de quoi anouchka ou anouch!!

Utilisateur anonyme

Ba Que Margaux elle a suprimer tout ces animaux, mais pourquoi ? (J'adore ton surnom xD)

Utilisateur anonyme

c'est bizarre j'espére qu'elle va pas nous quitté snifff, au faite merci anouch c'est gentil!!!

Utilisateur anonyme

Derien Gueuze ^^

Utilisateur anonyme

mdr!!

Maellev

jesper qu elle vat pas partir (margaux )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba oui ce serait dommage!!