Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Utilisateur anonyme

qui compose l'équipe Wamiz?

Maellev

je sais pas dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

on sait qu'il y a adrienmag et victoria la comportementaliste.

Maellev

je savais pas pour adrienmag

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ces qui ?

Maellev

ba tape dans maitre et tu vera =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

et le chien vodka, il est devant Wamiz sur son profil. Jennichou j'en suis sur, il parle tout le temps de la boutique Wamiz.

Utilisateur anonyme

oki

Maellev

alors ou en est l histoire ?? lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

qui veut savoir mon prénom? je sait le sujet et passé mais bon moi aussi je veut participé snifff!!!