Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai regardé le deuxième prime c'est pourri!

Maellev

nan moi je regarde pas secret story mais parents aiment pas et comme ils veulent pas me metre la tele dans ma chambre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je regarde tous le jours et je trouve que ces encore plus bette que l'année derniere.

A quant le roman volo ?

Utilisateur anonyme

c'est nul en tout cas. Mais tu peut tout revoir par Internet. Tu vas sur tf1 ou tu tapes secret story.

Utilisateur anonyme

CHUUUUT! héhé, oui j'écris, je suis écrivain, je l'avoue!

Maellev

tu va ecrire notres histoire ??? mdr ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

en tous cas j'espere lol

Utilisateur anonyme

"Les bouffons de Wamiz", un beaui titre nom.

j'ai une idée: qui sont les personnes de l'équipe wamiz? Leurs prénoms?

Maellev

j aime bien le nom =)

pour les nom faut envoier un mp a wamiz

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui moi aussi