Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Utilisateur anonyme

éo je parle dans le vide

Maellev

de roi de princesse de messagere de pot de fleur ....

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila quoi de ce dont ont parle !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

val, tu es la garde du corps de la princesse et du règne de paix qu'elle fait: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-VALENTINE.html

Utilisateur anonyme

vous me parler ou pas

Utilisateur anonyme

Des que je sans que je vais faire pipi je court au toilette comme une voiture de formulle1 lol

Utilisateur anonyme

pourquoi faire

Utilisateur anonyme

héhé, la messagère vide son message au toilette^^mdr!

Maellev

arrete angelique j en peus plu !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

là on est dans un site d'animaux je vous dit