Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Maellev

ont vat faire le futur chédévre de disné !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

angélique est la messagère du roi et de la princesse, sylvie http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-SYLVIE.html est une forêt qui vient siva, silvae, la forêt (j' apprends bien mon Latin), donc c'est là ou s'étend le règne de paix.

Utilisateur anonyme

valentine travaille sous mon règne puisque c'est ma garde-du-corps http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-VALENTINE.html

Utilisateur anonyme

Mdr marjo!

Utilisateur anonyme

On pourais crée une histoir. alors maelle tes pas aller au toilette ? mdr

Utilisateur anonyme

la princesse a fait dans le pot de fleur, sur antonin/wolfman lol.

Utilisateur anonyme

lol

Maellev

arretter j en peus plus nan angelique sa vat j ai pa envi et toi ???

vladimir c est plutot toi qui a fait sur wolman !!!!

mdr

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis revenue

Utilisateur anonyme

de quoi vous parler