voleur de poubelle

Utilisateur anonyme

bonjours ,

alors ma petite terreur qui m'en fait voir de toute les couleur a trouve une nouvelle bêtisse a faire , prés les rideau qu'il grippé tout les deux dessus ils sont arrêtent mais j'ai changé mes rideaux car il avait des trous, donc nouveau rideau, après il sait attaqué au mur il déchiré le papier peint et il s'amuse a faire des trous aussi alors la je suis en colère a chaque fois car je suis en location et ça il le fait toujours de temps en temps, ils se sont attaque a mes plantes aussi cassé les pots et le vase ou j'ai des bambou aujourd'hui il me reste que les bambou les plantes sont passé a la poubelle et la depuis hier soir monsieur attaque a la poubelle et ça je ne veut ABSOLUMENT pas donc je me fâche mais il recommence il a manger dans sa gamelle et ça lui suffît pas donc vous aller les demande se qu'il y a pour qu'il fasse les poubelle alors la seule chose qui pouvait l'attiré c'est la boîte de thon que je leur est donné hier soir mais je leur en donne tout les jours donc il y a des boîtes depuis des mois dans ma poubelle alors comment faire pour qu'il arrête car je me suis lève 4 fois cette nuit et la encore il est après la poubelle alors je vais aller me fâche !

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui je m'ennuye pas c bien vrai il ont toujours une connerie dans la tete a faire ! il a pas etait a la poubelle depuis se matin mais j'ai desendu le sac aux ordures donc il a plus l'odeur de thon je pense que c ca qui l'atire a la poubelle vu qu'il en rafolle le soir il miaule tps quil la pas !