voleur de poubelle

Utilisateur anonyme

bonjours ,

alors ma petite terreur qui m'en fait voir de toute les couleur a trouve une nouvelle bêtisse a faire , prés les rideau qu'il grippé tout les deux dessus ils sont arrêtent mais j'ai changé mes rideaux car il avait des trous, donc nouveau rideau, après il sait attaqué au mur il déchiré le papier peint et il s'amuse a faire des trous aussi alors la je suis en colère a chaque fois car je suis en location et ça il le fait toujours de temps en temps, ils se sont attaque a mes plantes aussi cassé les pots et le vase ou j'ai des bambou aujourd'hui il me reste que les bambou les plantes sont passé a la poubelle et la depuis hier soir monsieur attaque a la poubelle et ça je ne veut ABSOLUMENT pas donc je me fâche mais il recommence il a manger dans sa gamelle et ça lui suffît pas donc vous aller les demande se qu'il y a pour qu'il fasse les poubelle alors la seule chose qui pouvait l'attiré c'est la boîte de thon que je leur est donné hier soir mais je leur en donne tout les jours donc il y a des boîtes depuis des mois dans ma poubelle alors comment faire pour qu'il arrête car je me suis lève 4 fois cette nuit et la encore il est après la poubelle alors je vais aller me fâche !

21 réponses
Melly

Ben moi pour éviter qu'il continue à me l'éventrer et à manger les restes qu'il peut y avoir dedans, j'ai changé la poubelle de place, je l'ai enfermée dans mon cellier.

Utilisateur anonyme

sevv : il a mange tout la journée a volonté donc je pense pas que c un stress et puis j'ai regardé la premiere fois que je me suis leve si ils avaient encore des croquette et la gamelle etait pleine !

melly : je suis en appart et je n'est pas de cellier et je n'est pas de porte dans ma cuisine ! alors il faut trouve une solution la poubelle est fermé mais il la fait tombé !

Utilisateur anonyme

Moi la mienne n'approche jamais des poubelles! Mais sevv ton explication est intelligente et tout à fait plausible.

Melly

Ah mince :s Moi j'ai trouvé que sa -_-'

Utilisateur anonyme

bon alors il fait ça pour s'amuser marin! cette nuit j'ai été réveillée à deux heures du mat par du bruit dans la salle de bain! La miss était suspendue au rideau de douche et avait éparpillé le papier toilette partout.

Utilisateur anonyme

moi il y a que mon male qui me fait ca mais je sais que c un vrai glouton et gourmand car ma minette ne ma jamais fait ca !

Utilisateur anonyme

ganache : moi ca ma arrive a chaque fois le papier toilette si je ne ferme pas la porte de mes WC ma minette se fait une joie de eparpillé le papier ! une apres midi que je travaillé j'avait oublier la porte elle m'avait eparpillé 8 roulleau de papier toillette !!

Utilisateur anonyme

Mon dieu 8 rouleaux!!: déjà un rouleau et y'en a partout!!!

Utilisateur anonyme

enfin je pense pas qu'elle etait toute seule vu qu'il sont deux ca va vite ! certain n'etait pas entierement defait mais j'avoue que j'en avait plein d'appart dans le salon la cuisine la salle de bain et le couloir ma chambre non vu que je la ferme mais javoue qu'il c'etait bien amusé

Utilisateur anonyme

Eh beh dis donc ils en font des bétises ces deux la !! XD Il faut un peu sevire la ^^

Le petit jeu de la petite était de déchiqueter le sac poubelle qui depasser de la poubelle au niveau du couvercle !! Mais ça c'est vite calmer ca va ....

Avec deux casse coup comme ca a la maison tu dois pas t'ennuyer ^^