voleur de chat

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

mon chat est un énorme voleur. je sais plus quoi faire ????

hier soir on a manger des crêpes pour celles qui restée je les ai mise sous un chiffons il a réussit a enlever le chiffons et a manger toutes les crêpes. a laide je n en peut plus !!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison Dellys, il faut simplement cacher les objets ou la nourriture!!!!!!!

Si cela se reproduit, tu dit dire un "non" ferme quand tu le surprends en train de "chipper"

Utilisateur anonyme

nn pas de sa chez moi moi jle puni en tapan un grand cou dans les mains sa lui fait peur et jle punir de friandise mais il sans fiche !!! mdr (vive lautorité de la maitresse mdr)

Utilisateur anonyme

Pareil chez moi Fiby chaparde tout ET elle fait des plaques si elle mange autre chose que ces croquettes... donc j'ai des yeux derrière la tête ! Même les verres d'oasis ou de coca elle mettrait sa patte dedans -___-