voleur de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous

mon chat est un énorme voleur. je sais plus quoi faire ????

hier soir on a manger des crêpes pour celles qui restée je les ai mise sous un chiffons il a réussit a enlever le chiffons et a manger toutes les crêpes. a laide je n en peut plus !!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ma chaatte sassy faisait la meme chose on laisser un oulet a décongeler et le lendemain katy sassy et toute la tribu l'avez manger il ressemble a leur mere :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poulet*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien aussi mange tout si je laisse a sa porté ! donc il faut faire attention ! le mien adore la brioche !! tout les matin il me pique un morceau !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas de sa faute , il ne fallait pas les laisser là (c'est mon avis , mais c'est vrai qu'on ne pensepas toujours a tout cacher )

Citer
Mure 69
Mure 69

Rigolo, c'est un petit gourmand...les chats aiment bien voler en général :))))

Citer
Melly
Melly

Ben qui pense qu'un chat mange des crêpes sérieux ? La dernière fois il m'est arrivé la même chose j'ai juste halluciné XD Des crêpes !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut le punir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja essayer de le punir mais rien a faire cest limite il sen fiche et revien a la charge ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu entends reso par "le punir" ?

Le frapper ?

Une honte, on ne frappe pas un chat !

D'autant que CA NE SERVIRAIT A RIEN !

c'est l'instinct du chat qui fait qu'ils "volent" (enfin, pour eux ce n'est pas voler c'est se servir tout simplement).

Il faut simplement planquer ce que l'on ne veut pas que le chat touche.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accort pourquoi taper? Sa ne sert à rien pour un animal il n'y a pas de mal à voler. Et en plus ils sont attirer par la nourriture ce qui est normal, ils la trouve ils la mange!!

Ma chienne quand elle vole un truc je ne la tape pas car sa veut dire que c'était à sa porté. Et ce n'est pas méchant ils sont juste gourmand.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?