voleur de chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pareil chez moi Fiby chaparde tout ET elle fait des plaques si elle mange autre chose que ces croquettes... donc j'ai des yeux derrière la tête ! Même les verres d'oasis ou de coca elle mettrait sa patte dedans -___-
nn pas de sa chez moi moi jle puni en tapan un grand cou dans les mains sa lui fait peur et jle punir de friandise mais il sans fiche !!! mdr (vive lautorité de la maitresse mdr)
Tu as raison Dellys, il faut simplement cacher les objets ou la nourriture!!!!!!!
Si cela se reproduit, tu dit dire un "non" ferme quand tu le surprends en train de "chipper"
Oui je suis d'accort pourquoi taper? Sa ne sert à rien pour un animal il n'y a pas de mal à voler. Et en plus ils sont attirer par la nourriture ce qui est normal, ils la trouve ils la mange!!
Ma chienne quand elle vole un truc je ne la tape pas car sa veut dire que c'était à sa porté. Et ce n'est pas méchant ils sont juste gourmand.
Qu'est-ce que tu entends reso par "le punir" ?
Le frapper ?
Une honte, on ne frappe pas un chat !
D'autant que CA NE SERVIRAIT A RIEN !
c'est l'instinct du chat qui fait qu'ils "volent" (enfin, pour eux ce n'est pas voler c'est se servir tout simplement).
Il faut simplement planquer ce que l'on ne veut pas que le chat touche.
deja essayer de le punir mais rien a faire cest limite il sen fiche et revien a la charge ^^
faut le punir
Ben qui pense qu'un chat mange des crêpes sérieux ? La dernière fois il m'est arrivé la même chose j'ai juste halluciné XD Des crêpes !!
Rigolo, c'est un petit gourmand...les chats aiment bien voler en général :))))

C'est pas de sa faute , il ne fallait pas les laisser là (c'est mon avis , mais c'est vrai qu'on ne pensepas toujours a tout cacher )