voleur de chat

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

mon chat est un énorme voleur. je sais plus quoi faire ????

hier soir on a manger des crêpes pour celles qui restée je les ai mise sous un chiffons il a réussit a enlever le chiffons et a manger toutes les crêpes. a laide je n en peut plus !!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Prends-en ton parti, tu ne pourras jamais rien faire.

C'est son tempérament et c'est finalement ce qui fait son charme :)

Melly

Hihi on dirait mon Réglisse ^_^ De plus je ne dirais pas "voleur" mais "chapardeur" héhé

Utilisateur anonyme

ici il y a une attache bébé sur le frigo et en plus je ne laisse rien refroidir dans le four car elle arrive à l'ouvrir

de qui s'agit il ? AGATHE !!!! ma super panthère LOL

Melly

J'ai jamais pensé à l'attache bébé -_-' Moi j'ai deux gros scotchs au frigo XD

Agathe s'entendrait à merveille avec Réglisse mdr

Utilisateur anonyme

elle aime les crepes tout simplement.

Utilisateur anonyme

La mienne aussi est une renifleuse plus qu'une chapardeuse, elle aime renifler tout ce que je mange, je trouve ça mignon! Et puis, ne laisse rien trainé ou ferme la porte de la cuisine, ça t'évitera ce genre de désagrément!

Utilisateur anonyme

Tout se qui " traine " veut dire pour lui qu'il a le droit de se servir.

Il faut que tu les range dans des endroits innaccessibles placards frigos ...

Utilisateur anonyme

maman j'ai le chat âgé qui m'a fait pareil bon vu son âge 16 ans je ne lui en veut pas. L'autre jour une épuchure de pomme de terre -

J'ai eu ça un chat qui ouvrait le four j'avais mis leur viande en rentrant la casserole était par terre -

Tiens tiens on a une revenante ...................

Utilisateur anonyme

ouè mais la sa trainer pas du tout et le chiffon que j ai mis dessus été bien bloquer sous l assiete je sais pas comment il a fait mais c est un sacré garnement se petit monstre :)

Utilisateur anonyme

mauvaise idée le frigos il l ouvre et pique sa pater a linterieur !!!:) mdr