Vole chez les voisins

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes,

Cachou ma minette va depuis quelques temps chez mes voisins et me ramene tres souvent des objets :chaussettes,doudou,hochet,balle...du petit garcon de 2 ans qui habite a côté.

Je savais que les chats chassésle insectes ect mais des objets!?lol

avez vous des idees sur ce comportement?

par avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est stérilisé la minette ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour elle c'est un genre de chasse ,et elle te ramène ses trophées en cadeau.

Colombe

OU alors elle est attaché à cet enfant ,et c'est pour sa quelle fait ceci, ou bien il se pourrait quelle veuille te faire comprendre quelque chose aussi par son comportement fais y attention quand même !! car tu sais les animaux sont plus dégourdi que les êtres humains quelque fois!!! Et cela pourrai être un signe!! Ou tout bêtement elle te demande de lui en faire un de petit pour avoir une compagnie!!!

Colombe

Cela comme le dit Mamie persan elle aurai trouvé un jeu en te faisans ceci oui sa ce peut!!Mais elle doit être attaché à cet enfant quand même!