" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rahan95
J'ai lu votre dernier post...Vous auriez dû le garder à l'intérieur le temps de le faire stériliser et identifier comme quelqu'un l'a dit plus haut dans un post...Il était légalement à vous dans ce cas...Ca risque d'être plus difficile de le récupérer maintenant...Vous pouvez quand même faire une chose...Je signalerai vos voisins à un refuge si il y en a un dans votre secteur si j'étais à votre place en expliquant bien la situation...Il y a cas de maltraitance évident au vue de ce que vous dites avec abandons...Vous pouvez signaler le cas au commissariat le plus proche si il y a pas de refuge ou à la gendarmerie...Vous pouvez aussi vous tourner vers la Fondation 30 Millions d'Amis...Enfin...C'est ce que je ferais si c'était moi...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Del2244
Ben...Je croyais avoir tout lu...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Rahan95
Bon...J'ai lu le post où vous racontez la fin de l'histoire...Content que ça se finisse comme ça...