Voisin qui m'accuse à tord de frapper mes chats

Littlewolfbrittle
Littlewolfbrittle

Bonjour, moi on m'accuse (un voisin) de frapper mes chats alors que je ne leur est jamais levé la main dessus qu'est-ce que je risque ? Je ne veux pas qu'on me retire les chats...Cordialement😔

13 réponses
Mike64
Mike64

Comme Picatsou, utilisez le soutien de votre curatelle, elle vous connaît et sait bien comment vous vous occupez de vos chats.

Ne cherchez pas à discuter avec un voisin ( celui avec lequel vous vous êtes accrochée) cane sert à rien et ça peut envenimer les choses et rien ne dit que cette menace est réelle et que quelqu'un viendra vérifier.

Vous tenez à vos chats, vous les gérez et c'est ce qui compte.

La SPA prend les chats quand y a un gros souci....trop d'animaux, pas de soins, des reproductions +++, ça ne vous concerne pas ....et même un griffoir abîmé c'est pas un problème.

Vous pouvez dormir tranquille !

Bonne soirée

" Monique "
Littlewolfbrittle
Littlewolfbrittle

Merci pour vos réponses mon père (car je l'ai appelé) à dit que s'il fallait il dirait quelque chose j'espère que celui qui à dit ça ne fera rien affaire à suivre...

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour,

Pourquoi le voisin vous accuse-t-il?...Vous risquez rien sinon si une enquête est faite et qu'on constate que vos chats sont bien traités...Mais vous risquez rien de toute façon si vous êtes sûr que vous n'avez rien à vous reprocher...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?