Voiles blanc

Utilisateur anonyme

Bonjours , depuis quelques jour des voiles blancs sont apparut dans les yeux de mon chat , j'ai était au vétérinaire , il a dit que c'était parcequ'il avait la diarrhé et nous a donner des médicaments , et maintenant qu'il n'a plus la diarrhé ses voiles blancs sont toujours présents , quelqu'un aurai quelque chose à me proposer pour les faires partir ou savoir la raison de leurs présence ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je traite dans mes cailloux pour les mauvaises herbes au début on penser que sa avait un rapport avec ses voiles blancs mes comme ils étaient déjà la avant...

Utilisateur anonyme

Oui il sort mais se n'est pas se genre de chose , c'est la troisième paupière qui est apparente , je vais vous mettre un photo comme exemple ( se n'est pas mon chat , c'est une photo que j'ai trouvait sur Google image)

Nes7

Je ne sais pas ce que c'est mais ça n'est pas rassurant du tout !

Depuis que tu as créé ce post il y a deux jours on t'a tous dit d'aller voir un autre vétérinaire, qu'en est-il ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Quand la troisième paupière est visible ce n'est pas du tout bon signe il faut aller voir un autre vétérinaire.

Peut-être un problème de bactérie, parasites internes...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que c'est mais ça n'est pas rassurant du tout !

Depuis que tu as créé ce post il y a deux jours on t'a tous dit d'aller voir un autre vétérinaire, qu'en est-il ?

+1

Est-ce que t'as fait quelque chose, Allan?

mon nouf avait ca c'etait les vers! on la vermifugé est s'est parti.

" josiPitchoune "