Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voiles blancSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjours , depuis quelques jour des voiles blancs sont apparut dans les yeux de mon chat , j'ai était au vétérinaire , il a dit que c'était parcequ'il avait la diarrhé et nous a donner des médicaments , et maintenant qu'il n'a plus la diarrhé ses voiles blancs sont toujours présents , quelqu'un aurai quelque chose à me proposer pour les faires partir ou savoir la raison de leurs présence ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ta pas une photo ?
ma plus grande passions c'est eux les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si mais on ne les vois pas très bien , j'essaierai d'en prendre une quand il rentrera
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
a ok je verrai quand j'aurais la photo :)
ma plus grande passions c'est eux les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En comptant aussi le faite que l'on a traiter pour les mauvaise herbes mais les voiles était déjà la avant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord avec Sevv, va voir un autre vétérinaire car quand il arrive quelque chose aux yeux ça peut vite devenir grave et rendre aveugle le chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci , de toute façon on va y retourner pour le faire castrer alors je lui demanderai
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
traité pour les mauvaises herbes?!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui on a traiter mes ses voiles blancs était déjà la avant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
qu'est-ce que tu entends par traiter pour les mauvaises herbes?! parce que la comme ca pour moi ca ne veut rien dire... moi je traite les mauvaises herbes dans mes cailloux mais pas mon chat!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)