Voilà quelques photos de Nougat et Titoune

Utilisateur anonyme

Voilà j'espère que vous aimerez bien

Le blanc c'est Nougat mon chat et la petite c'est Titoune, le chat d'une amie que l'on garde pendant son absence et les voilà très complice

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables :3

Trop choux quand ils se font des m'amours ^^

Utilisateur anonyme

je les appelles même plus par leurs prénoms c'est les deux z'amoureux oui ils sont chou j'en ai encore quelques unes je vais les mettre, j'ai d'autres animaux bien entendu que je pourrais poster

Utilisateur anonyme

Oki :)

Les "Z'amours", ça leur va comme un gand ^^

Utilisateur anonyme

vous aussi mettez les vôtres n'hésitez pas

Utilisateur anonyme

trop chou chou ! mais chats ils sont pas comme ça entre eux ;) dommage ! en tout cas très belle photos !

Utilisateur anonyme

Merci Baghou19 :)

Utilisateur anonyme

Voici Orisi

Utilisateur anonyme

oh bein c'est un siamois européen aussi

Utilisateur anonyme

dsl moi je peut pas mettre de photo ça veut pas , ingorez ce message !