Voici qui devrait vous rejouir!

Silja

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Interdiction-totale-des-tests-sur-les-animaux-19398236

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je travaille dans le mileu des cosmétiques et j'ai toujours été outrée de ce genre de pratique donc OUF !

Mais ouf partiel parcqu'il à toujours des sociétés qui se démerde pour contourner les lois.

J èspère VRAIMENT que ça va le faire: il est temps qq mm !!

Utilisateur anonyme

C'est un grand pas en avant !

Utilisateur anonyme

En effet, une excellente décision !

Silja

Oui c'est un pas partiel en avant! Mais quand-meme un grand pas qui montre que les gouvernements n'en ont pas totalement rien a fouttre.