Voici mon nouveau chaton, Sushi !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir un nouveau chaton.

Il s'appelle Sushi...

Il est très joueur et sociable, et adore les calins.

Avez-vous des conseil ?

Nourriture, panier, jouets, toure...

Merci de votre conpréhention :)

Voici Sushi en plein tirage photo:

Le voici faire son mignon:

Le voici en plein aventure:

[img|wamizfiona_558522447cc61.jpg

Voila ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel age ?

Sinon il est trop chou !

Utilisateur anonyme

Merci Zanaya pour tes coneil. :) Merci Sauvage20... Mon chat a 1 mois

Enfaite le chat a ma voisine a une chatte. Elle a fait 4 chaton, mais 3 son mort. Il en reste un. Il est pour moi. Mais c'est le mien. Il est chez ma voisine, mais je peut aller le voir tout les jours ;)

Jessie Et Joy

Oh j'adore ce chaton ! :) De quelle est-il ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Oh, il est mignon, il est encore avec sa mère ou il est déjà chez toi parce que un mois; c'est trop jeune pour être séparé de sa mère !

Utilisateur anonyme

Hum Hum ... Heu , dis-moi Wamizfiona , je vois que tu as 11 ans , et déjà bcp d'animaux ... Je ne vois pas pourquoi tu en as encore qui arrivent et surtout que tes parents te laissent avoir les annimaux que tu veux ! ... ?

Utilisateur anonyme

Ben en faite cf'est mais animaux, mais il sont chez ma mamie, mon autre mamie, papa, maman,... Non il n'est pas separer de sa mere, enfaite la maman chat, c'est( le chat de ma voisine, donc je peut le voir tout le temps. La race c'est un croisé...

Utilisateur anonyme

Donc , c'est tes animaux mais ils sont un peu partouts chez les membres de ta famille c'est ça ? 😧

Utilisateur anonyme

oui et alors lord banane ,ces encore mieux que les animaux ne soit pas tousse dans la même maison ,non ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que ça doit être dur d'attendre !