Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voici mon nouveau chaton, Sushi !Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous !
Je viens d'avoir un nouveau chaton.
Il s'appelle Sushi...
Il est très joueur et sociable, et adore les calins.
Avez-vous des conseil ?
Nourriture, panier, jouets, toure...
Merci de votre conpréhention :)

Voici Sushi en plein tirage photo:

Le voici faire son mignon:

Le voici en plein aventure:
[img|wamizfiona_558522447cc61.jpg
Voila ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a quel age ?
Sinon il est trop chou !
Yumi ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci Zanaya pour tes coneil. :) Merci Sauvage20... Mon chat a 1 mois
Enfaite le chat a ma voisine a une chatte. Elle a fait 4 chaton, mais 3 son mort. Il en reste un. Il est pour moi. Mais c'est le mien. Il est chez ma voisine, mais je peut aller le voir tout les jours ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh j'adore ce chaton ! :) De quelle est-il ?
Jessie et Joy les petites chipies //
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh, il est mignon, il est encore avec sa mère ou il est déjà chez toi parce que un mois; c'est trop jeune pour être séparé de sa mère !
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hum Hum ... Heu , dis-moi Wamizfiona , je vois que tu as 11 ans , et déjà bcp d'animaux ... Je ne vois pas pourquoi tu en as encore qui arrivent et surtout que tes parents te laissent avoir les annimaux que tu veux ! ... ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ben en faite cf'est mais animaux, mais il sont chez ma mamie, mon autre mamie, papa, maman,... Non il n'est pas separer de sa mere, enfaite la maman chat, c'est( le chat de ma voisine, donc je peut le voir tout le temps. La race c'est un croisé...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Donc , c'est tes animaux mais ils sont un peu partouts chez les membres de ta famille c'est ça ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui et alors lord banane ,ces encore mieux que les animaux ne soit pas tousse dans la même maison ,non ?
l'animal est la plus belle création du monde ..ne la détruisons pas !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)