Voici la future maman de mon chaton !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord , merci Dellys et Euqinorev ! ^^
Au moins , il y a une chance que la 2ème ai des chatons "Blue Point" . Mais comme tu l'as dit Dellys , la 1ère est plus jolie , vu qu'elle est plus typée Thai ! :-)
Ben tu sais Euqinorev, j'ai des chats nés chez moi, extravertis et d'autres également nés chez moi très timides mais parfaitement sociabilisés et câlins.
Donc je vois qu'avec l'exemple de Félia que tu me comprends parfaitement.
Tu as d'autant plus raison Dellys que Félia, pourtant parfaitement sociabilisée et qui s'est très rapidement habituée à moi (24h00), fuit qui que ce soit entrant chez moi comme s'il était un sérial cat killer en puissance. Elle est en effet timide. Très, timide ;)
Oui, pour que deux chats seal point aient des bébés bleu point il faut que les "deux" parents portent le gêne de dilution.
D'accord , et 2 Thai "Seal Point" peuvent-ils avoir des bébés "Blue Point" s'ils ont une "dillution" "Blue Point" ?
Oui, en partie c'est cela.
La "dillution" , c'est si le chat a dans ses gênes la couleur "Blue Point" ? (Pour un "Seal Point" )
Ben avec la femelle bleu point il n'y aura des petits bleu point que si lui-même est porteur de dilution.
Avec la femelle seal point il n'y aura des petits bleu point que si les "DEUX" parents portent le gêne de dilution.
Il est "Seal Point" ! :-)
Le papa est de quelle couleur ?