Voici l'histoire de Tobby qui a sensibilisé les gens qui traitent mal avec les animaux abandonnés.

Onaimeleschats

Contrairement à ce que certains croient que les chats oublient leurs propriétaires et qu’ils n’ont ni mémoire ni accomplissement comme celle chez les chiens, par exemple, c’est l’une des erreurs les plus courantes à propos du monde des chats.

Voici l'histoire de Tobby qui peut bien aider a sensibilisé les gens qui traitent mal avec les animaux abandonnés.

https://www.encyclopediefrancais.com/2019/03/toby-le-chat-qui-parcouru-plus-de-20.html