Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Bilch

Salut à tous les Wamiz ^^

Alors voila, ce matin je faisais des photos de mes fifilles (encore oui :p) et je me suis approché de Vodka...

Elle était sur le lit, je sors l'appareil, je prends la photo et la...elle baille ! Alors oui, rien d'extraordinaire, sauf que j'ai pris la photo quand elle commençait à peine à ouvrir la bouche du coup, ça donne ça (mdrrrr) ^^ :

Heureusement qu’après, elle m'a remit cette tête ^^ :-)

Mais bon, elle est belle quand même ma fifille ;) Comme sa soeur :)

Vous aussi, n’hésitez pas à partager des photos de vos loulous quand ils font (limite) peur ^^

Bonne soirée les Wamiz :)

65 réponses
Bilch

J'adore Marjo :D

On dirait qu'il te parle, comme Vodka ;)

P'titefleur

Voici mon "Voyou" le franco-camerounais.

Bilch

Oh trop mignon !! ^-^

Encore des photos, encore :D

Bilch

Je vous présente la petite maison dans la prairie avec Pepette cette fois dans le rôle principal :D

Bilch

Coucou les Wamiziens ! :)

Vous avez d'autres photos de vos loulous ? :)