Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Bilch

Salut à tous les Wamiz ^^

Alors voila, ce matin je faisais des photos de mes fifilles (encore oui :p) et je me suis approché de Vodka...

Elle était sur le lit, je sors l'appareil, je prends la photo et la...elle baille ! Alors oui, rien d'extraordinaire, sauf que j'ai pris la photo quand elle commençait à peine à ouvrir la bouche du coup, ça donne ça (mdrrrr) ^^ :

Heureusement qu’après, elle m'a remit cette tête ^^ :-)

Mais bon, elle est belle quand même ma fifille ;) Comme sa soeur :)

Vous aussi, n’hésitez pas à partager des photos de vos loulous quand ils font (limite) peur ^^

Bonne soirée les Wamiz :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une photo de Sweety en train de bailler, on y découvre ses jolie dents mdr
Utilisateur anonyme

et voilà Goldy quand il n'est pas très rassuré lol
Bilch

Oui elles sont mignonnes, très mignonnes même ^^

Trop mimi ;)

Bilch

Ça m'énerve, j'aurais juré avoir une photo de Pepette avec sa langue :-(

Utilisateur anonyme

Oo trop mimi TAP ;)

Utilisateur anonyme

mois les seul foi ou mon chien baille il setir comme on chat c trop minion mais g bau le traque avec mon apareil g jamer réusi a l'avoir

Utilisateur anonyme

merci magimiz ^-^

Bilch

JLA : trop mimi :p

Momo : Ah ^^ ;)

Utilisateur anonyme

Merci ^^