Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Bilch

Salut à tous les Wamiz ^^

Alors voila, ce matin je faisais des photos de mes fifilles (encore oui :p) et je me suis approché de Vodka...

Elle était sur le lit, je sors l'appareil, je prends la photo et la...elle baille ! Alors oui, rien d'extraordinaire, sauf que j'ai pris la photo quand elle commençait à peine à ouvrir la bouche du coup, ça donne ça (mdrrrr) ^^ :

Heureusement qu’après, elle m'a remit cette tête ^^ :-)

Mais bon, elle est belle quand même ma fifille ;) Comme sa soeur :)

Vous aussi, n’hésitez pas à partager des photos de vos loulous quand ils font (limite) peur ^^

Bonne soirée les Wamiz :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Méchante ! Façon, j'viendrais le chatdnapper. Et ouais. Et puis, tu le reverras plus jamais. *Ce qui serait un peut dommage pour lui, avec Gabbana qui déteste les chats..* Bon, allez je te le laisse, mais c'est bien pour cette raison.

Utilisateur anonyme

C'est magimiZ ^^

P'titefleur

Bon....allez d'accord, je ferais plusieurs photos...rien que pour vous ......lol

Utilisateur anonyme

oups mdr toute mes excuses magimiZ j'ai ecri trop vite

Utilisateur anonyme

Merciiiii.

Non mais sérieusement il est trop trop beau.

Bilch

Leati : Je t'aiderai si tu veux mdrrrr :D

Magimiz : T'as vu, c'est pas moi cette fois lol

P'titefleur

Mon Flemming....il aime tout le monde les chats et les chiens...oui il leur fait des bisous....

Bilch

Merci P'titefleur ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je rentre dans le Fan Club de Flemming ^^

Bilch

Bon bhe on est trois :p