Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Bilch

Salut à tous les Wamiz ^^

Alors voila, ce matin je faisais des photos de mes fifilles (encore oui :p) et je me suis approché de Vodka...

Elle était sur le lit, je sors l'appareil, je prends la photo et la...elle baille ! Alors oui, rien d'extraordinaire, sauf que j'ai pris la photo quand elle commençait à peine à ouvrir la bouche du coup, ça donne ça (mdrrrr) ^^ :

Heureusement qu’après, elle m'a remit cette tête ^^ :-)

Mais bon, elle est belle quand même ma fifille ;) Comme sa soeur :)

Vous aussi, n’hésitez pas à partager des photos de vos loulous quand ils font (limite) peur ^^

Bonne soirée les Wamiz :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,mais des photos de ton chien,simple,tu en as ?!

Heu...ok (?)

Utilisateur anonyme

merci lol je ne savais pas que filou était populaire :)

Vodka, :-), est très joli en tout cas et zaïen aussi

Utilisateur anonyme

Et pourtant non Santana. ^^'

Bilch

C'est sûr Suryachan ^^

Je vais essayer de trouver d'autres photos ;)

Merci, je lui dirais :p

Utilisateur anonyme

c'est bien gentil

Bilch

Celle ci elle baille pas mais elle laisse passer un petit bout de langue, quelques fois, mes fifilles le font ^^ J'adore ça :-)

J'en ai pas de Pepette par contre :-(

Utilisateur anonyme

Magimiz,

Non malheureusement et j'en suis vraiment désoler... :/

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Lol je veux pas tout ramener a moi Bilch hein,mais moi aussi ^^ :

C'est flou :/
Bilch

J'adore :D

En plus toi, on dirait qu'il sourit en même temps :p

Il se prend pour une célébrité Zaïen :D

Utilisateur anonyme

ah c'est dommage bilch car j'ai vu que pepette est trop belle aussi

Léo fait souvent ça aussi avec sa langue il la laisse sorti pendant très lontemps mdr je crois qu'il est un peu foufou

elle est vraiment très belle en tout cas vodka