Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Bilch

Salut à tous les Wamiz ^^

Alors voila, ce matin je faisais des photos de mes fifilles (encore oui :p) et je me suis approché de Vodka...

Elle était sur le lit, je sors l'appareil, je prends la photo et la...elle baille ! Alors oui, rien d'extraordinaire, sauf que j'ai pris la photo quand elle commençait à peine à ouvrir la bouche du coup, ça donne ça (mdrrrr) ^^ :

Heureusement qu’après, elle m'a remit cette tête ^^ :-)

Mais bon, elle est belle quand même ma fifille ;) Comme sa soeur :)

Vous aussi, n’hésitez pas à partager des photos de vos loulous quand ils font (limite) peur ^^

Bonne soirée les Wamiz :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le chat de ma soeur, garfield ou filou ou babe ou ... ^^

la il fait la prière

il baille aussi mais on ne croirait pas lol

Utilisateur anonyme

Voici ma grande Gabbana, qui s'apprêtais à aboyer sur un dogue argentin. T'es bien gentille Gabbana, mais t'es un peut une jack russel tu vois.. :)

Encore Gabbana, qui essayer d'avaler la neige.

Bon, c'est sûrement pas le style de photo que tu rechercher, mais j'me sentais obligé de les mettre. Je rajouterais, que j'adore la mâchoire de ma petite puce.

Utilisateur anonyme

MDR !

La dernière photo est extra Suryachan !

Utilisateur anonyme

lol merci Magimiz avec le chat de ma soeur j'ai plein de photo marrante mais mon léo est toujours sérieux sur toute les photos lol dommage

Bilch

Oh mon dieu la derniere photo Suryachan xD

Leati, c'est parfait elle sont très jolies tes photos ^^ ;)

Utilisateur anonyme

Magimiz,

Non malheureusement ^^ Je n'ai jamais mon appareil sont la main. :/

Santana. :)

Bilch

J'ai esquissé un rire derrière mon ordi en voyant la dernière photo Suryachan, je te le cache pas :p

Utilisateur anonyme

moi je trouve, c'est mon avis bien sur, que toute les photos, de n'importe quel animal bien sur, sont toujours jolies et marrante et je trouve ça marrant de faire un post pour afficher les photos de nos petites betes :-)

Utilisateur anonyme

Leati,

Pour la dernière photo on dirais que ton chien cris contre la neige. Lol. :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

MAGI ! Je t'envois un MP tout de suiiiiiiite.