Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Bilch
Signaler

Salut à tous les Wamiz ^^

Alors voila, ce matin je faisais des photos de mes fifilles (encore oui :p) et je me suis approché de Vodka...

Elle était sur le lit, je sors l'appareil, je prends la photo et la...elle baille ! Alors oui, rien d'extraordinaire, sauf que j'ai pris la photo quand elle commençait à peine à ouvrir la bouche du coup, ça donne ça (mdrrrr) ^^ :

Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Heureusement qu’après, elle m'a remit cette tête ^^ :-)

Mais bon, elle est belle quand même ma fifille ;) Comme sa soeur :)

Vous aussi, n’hésitez pas à partager des photos de vos loulous quand ils font (limite) peur ^^

Bonne soirée les Wamiz :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

65 réponses
Trier par:
  • Bilch
    Signaler

Je vous présente la petite maison dans la prairie avec Pepette cette fois dans le rôle principal :D

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mois les seul foi ou mon chien baille il setir comme on chat c trop minion mais g bau le traque avec mon apareil g jamer réusi a l'avoir

• 10 commentaires sur 65

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !