Vodka, tu fais limite peur la mdrrrrr

Bilch

Salut à tous les Wamiz ^^

Alors voila, ce matin je faisais des photos de mes fifilles (encore oui :p) et je me suis approché de Vodka...

Elle était sur le lit, je sors l'appareil, je prends la photo et la...elle baille ! Alors oui, rien d'extraordinaire, sauf que j'ai pris la photo quand elle commençait à peine à ouvrir la bouche du coup, ça donne ça (mdrrrr) ^^ :

Heureusement qu’après, elle m'a remit cette tête ^^ :-)

Mais bon, elle est belle quand même ma fifille ;) Comme sa soeur :)

Vous aussi, n’hésitez pas à partager des photos de vos loulous quand ils font (limite) peur ^^

Bonne soirée les Wamiz :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Ah beh oui Zaïen aussi m'as fait ça une fois :

Sors l'appareil photo et hop !
Bilch

Trop mignon ^^ :)

On dirait qu'elle parle ma Vodka sur la premiere photo ;)

Utilisateur anonyme

Bilch,

Ton chat a baillé ou ta grogné dessus ?

Santana. :)

Bilch

Non non, elle a baillée, je l'ai marqué dans le post ;)

Enfin, c'était un début de baillement :p

Utilisateur anonyme

Bilch,

A d'accord, j'ai eu peur. ^^'

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Oui,moi c'est en plein dans le bâillement *)

Bilch

^^ Il me semble que tu es nouvelle, bienvenue alors ^^ :)

Oui Magimiz, c'est sûr lol

Utilisateur anonyme

Bilch,

Merci de ton accueil, oui je suis nouvelle je me suis inscrite hier.

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Tu aurais pas des photos de ton chien en train de bailler Santana ;) ?

Bilch

Le pire, c'est que je m'attendais pas dutout à ce qu'elle baille, surprise total à la vue de la photo lol

Ah bhe tiens, en parlant du loup, elle vient me faire un calin :p