Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Vivre l'ataxie cerebelleuse au quotidienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
J ai trouvé un chaton de 1 mois et demi le veto m a dit qu' elle était atteinte d ataxie j ai décidé de la garder elle a une furieuse envie de vivre elle est très dégourdi elle nous surprend tout les jours cette façon qu' elle a de s adapter aux situations .On lui donne beaucoup d amour faisons tout pour l aider et la rendre autonome . Mais on aimerais avoir des conseils et des idées pour l aider au mieux par exemple quand elle fait ses besoins elle tombe dedans si on ne l aide pas.Comment faire .Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Je suis sur le point d’adopter un chat ataxique et je voulais avoir des conseils sur comment améliorer sa vie au quotidien. C’est quand même un cas grave puisqu’il a beaucoup de difficultés a se déplacer. J’ai déjà une bonne base de connaissance mais quoi de mieux que des gens qui s’y connaissent vraiment! Merci d’avance! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Allo j'ai ma petite Maya 4 ans déjà jai remarqué très jeune sa maladie alord jai adapté escalier pour chat pour qu'elle puisse aller sur le bord de fenêtre fait sur mesure pour elle mettre du tapis lui facilite la vie pour ces déplacement surplus vitaminé lui on aidé aussi mais j'aimerais l'aider encore plus

Ordiexpert@yahoo.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)