Vivre avec un Savannah ! Laisse ? Jardin clos ?

Juju123456

Bonjour,

J’ai déjà un chat de gouttière chez moi et je souhaite adopter un chat de la race Savannah qui me plaît bcp par rapport à son tempérament très joueur et très câlin ( ce que j’ai lu sur internet)

Cependant il y a quelque chose qui me dérange, je n’arrête pas de voir qu’il faut les promener en laisse. Mais chez moi, j’habite à la campagne, donc avec un grand jardin ( ouvert ) et je compte faire profiter mon chat de se jardin, où il peut sortir sans soucis.

Je ne sais donc pas si un Savannah peut sortir sans risque de s’échapper. ( peut être si je l’habitue depuis qu’il est plus jeune à sortir et revenir jsp )

J’ai besoin de vos avis par rapport à cela!

Merci bcp

22 réponses
Blue_Cat

En effet, il est très grand ! Pour le peser, vous vous pesez et ensuite vous vous repesez avec le chat dans vos bras. Le différentiel est le poids du chat. C'est comme ça que je procède depuis toujours.

Il est magnifique, sa couleur tire un peu sur le bronze.

Angelejns

1.500 g en tout.. On dirait qu'il fait 1kilo pourtant 🤪