Vive les phéromones!

Utilisateur anonyme

Après nombreuse tentative pour attirer ti-mine dans son ti nid douillet, j'ai ENFIN réussi à quelque chose... quelque pouch-pouch en spray de Sentry et up!! Depuis une heure qu'elle se relaxe couché perchée en haut dans son panier préparé avec toute mon amour... pour qu'elle soit confortable, au lieu d'être toute coincé derrière le calorifère à angoisser, là elle respire le bonheur! Je suis comblé. 😎

8 réponses
Liloulette33

qu'est-ce que c'est comme spray ?

Utilisateur anonyme

Liloulette33

merci

je pense que c'est l'equivalent du feliway en france...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est pas chimique ce truc ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

merci

je pense que c'est l'equivalent du feliway en france...

identique

Utilisateur anonyme

C'est pas chimique ce truc ?

phéromones synthétiques, donc ce n'est pas l'original subtract de glande félines, probablement conçu en laboratoire... par un savant fou qui veut conquérir la planète en rendant les chats complètement gaga... oups désolé, je me suis un peu laissé emporté 😉

Utilisateur anonyme

Tiens moi je ne connais pas. Ça sert à quoi? A destresser un chat? À calmer un chat en chaleur? Si c'est ça dés que ça arrêtera d'agir le chat aura envie de hum encore à nouveau c'est pour ça qu'il faut le castrer et hop terminé tout le monde en a fini avec cette histoire. Plus de pipi, plus de feulement plus de femelle qui rodent la nuit plus de mister minou qui est réveillé à 2h du matin qui essaie de faire le mur pour se taper la chatte de la voisine.et pas de voisine mécontente qui nous dit voilà c'est la faute de notre mister minou si sa chatte est enceinte.

Moi j'opte pour cette solution quand mon chaton aura 7 mois là il en a 5 et demi. C'est bientôt un adulte mon Sasha.

Utilisateur anonyme

Tiens moi je ne connais pas. Ça sert à quoi? A destresser un chat? À calmer un chat en chaleur? Si c'est ça dés que ça arrêtera d'agir le chat aura envie de hum encore à nouveau c'est pour ça qu'il faut le castrer et hop terminé tout le monde en a fini avec cette histoire. Plus de pipi, plus de feulement plus de femelle qui rodent la nuit plus de mister minou qui est réveillé à 2h du matin qui essaie de faire le mur pour se taper la chatte de la voisine.et pas de voisine mécontente qui nous dit voilà c'est la faute de notre mister minou si sa chatte est enceinte.

Moi j'opte pour cette solution quand mon chaton aura 7 mois là il en a 5 et demi. C'est bientôt un adulte mon Sasha.

Nenon pas du tout, la seule chose que les phéromones synthétiques font, c'est qu'Il donne l'Impression que l'objet ou l'endroit où l'animal lui est familier, , donc l'objet lui appartient, qu'il est en territoire connu, que l'autre animal fait parti de sa famille ou du moins de sa meute... en fait c'est un leurre olfactif qui aide à l'Intégration, voilà tout ;)