Visites de chats à leur domicile

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une amoureuse des animaux et plus particulièrement des chats et j'aimerais mettre mon amour de ces petits félins au service de leurs propriétaires qui souhaitent se prendre quelques jours de vacances et qui malheureusement ne peuvent partir avec leur ami à quatre pattes.

J'ai une bonne expérience dans la garde des chats (nourriture, eau, litière, jeux...), mais je ne sais pas comment faire pour trouver une petite clientèle près de chez moi (cergy).

Avez-vous une idée?

Merci pour vos réponses et remarques éventuelles :-)

4 réponses
P'titefleur

Demande à ton véto...mets des annonces.

Utilisateur anonyme

Oui le véto c'est fait mais pas encore de propositions pour le moment.

Merci en tout cas pour ta réponse :)

P'titefleur

C'est en avril/mai ou bien avant que l'on trouve ce genre de visite....car les personnes qui prennent leur vacances ont déjà tout prévu maintenant.

Utilisateur anonyme

Oui mais je garde espoir y aussi les vacances de fin d'année donc rien n'est perdu.

Là en ce moment je travaille pour le compte d'une société sur Paris mais j'aimerais vraiment passer directement par les particuliers parce que là je n'ai pas de contact avec les maîtres des chats je trouve ça dommage. Enfin voilà :-)