visite demain

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

alors demain je vais voir les chatons d'une assos, dans une famille d’accueil.

Comment dois-je me comporté?

ça peut paraître une question bête, mais je voudrais en faite savoir si je dois aller vers ceux dont les couleurs me plaisent, ou les laisser venir ou encore faire au feeling...

voilou

Maya et bybysse en attente de vos réponses.

2 réponses
Célineo

Pour moi, c'est le feeling qui compte plus que tout. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête (notamment santé) ! ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, le feeling. Et oui, pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Et sache que si la FA est sérieuse elle aussi te posera beaucoup de questions, c'est parfaitement normal.