Visite chez le véto

Utilisateur anonyme

Salut les wamizs!

Hier, Ganache a vu le véto pour la première fois en Guadeloupe! Ca s'est très bien passé, et notre véto est adorable! Elle a eu son rappel de vaccin et un check up complet.

Le véto m'a dit que les vaccins qu'elle avait eu au Liban était des vaccins "ancienne génération" et que lui ne vaccinne qu'avec des vaccins sans adjuvants. Il a aussi regardé sa plaie au cou, il m'a dit qu'il doute fort que ce soit une piqure de guèpe qui aurait fait ça...

Il a aussi regardé ses dents, ses oreilles etc. Il l'a pesé, elle a un peu maigri, je crois qu'elle mange moins ici avec la chaleur!

J'en ai aussi profité pour remplir le papier afin que sa puce électronique soit lisible en France. Il faut que je l'envoie à Aubervillier!

Par contre, le véto m'a fait une confidence qui m'a attristé. En effet, il semblerait que les détenteurs d'animaux les emmènent de moins en moins souvent chez le véto et quand ils prennent la décision de les faire voir par le véto c'est que l'animal est déjà gravement souffrant... :(

21 réponses
Utilisateur anonyme

je suis ravie de savoir que ganache soit en pleine forme. Tant mieux qu'elle est changée de véto alors apparemment ^^.

La vie est belle en guadeloupe?