En effet je ne comprends pas les gens qui attendent que leur animal soit en grande souffrance voire même prêts à mourir dans l'agonie pour agir...Perso ce genre de personne je ne leur confierait déjà pas mon chat mais encore moins mon gosse.
Qu'est ce que sa doit être si ils sont capables de laisser un animal souffrir...
Pour les vaccins en effet sa passe surtout si ils ne sortent pas mais les soins surtout quand c'est urgent ou la stérilisation, là sa passe mais pas du tout.
Euqi je comprends que tu aies pu être choquée par les paroles de ton amie, le fait que le véto soit cher (et en plus ils sont souvent très arrangeants pour les paiements) n'est en aucun cas une excuse pour que les gens se défilent, ils ont un ou des animaux ils se doivent de les soigner quand ils sont malades.
C'est un être vivant il vit, respire, ressent la douleur.Ce genre de personnes il ne faudrait pas les laisser avoir des animaux et des enfants non plus d'ailleurs!
Candy je trouve sa dégueulasse que la personne s'en prenne à son chien c'est juste hallucinant, pauvre bête comme si il le faisait exprès de tomber malade ce ne sont pas des machines grrrr.