Visite annuelle chez le véto

Melly

Bonjour les wamiz !

Un peu de nouvelles de mon Réglisse :) Ce matin j'avais rendez vous pour ses vaccins annuels , j'ai appris qu'il avait un assez mauvais dossier XD Il est écrit sur lui qu'il est plutôt "agressif" envers le docteur chat mdr THE honte quand même hihi

Bon sa n'a pas raté la véto s'est faite griffée -_-' Et du coup je lui ai parlé du fait qu'il vomissait de temps en temps parce qu'il se jetait sur ses croquettes comme un vorace... Verdict ? J'ai un chat anxieux et stressé et il faudrait qu'il sorte :s Du coup je suis en mode culpabilité total...

Elle m'a donnée du Phosphaluvet a donné 2/3 fois par jours pendant 2/3 jours, car à son avis (et au moins) son estomac doit être pas mal irrité.

Donc voila ah et hihi une dernière chose, je sors de la consultation et tombe donc dans la salle d'attente ou des clients attendent avec leur CKC. Réglisse se met à grogner et cracher comme un fou mdr Et la le mec me demande "c'est quoi c'est un chat ???" PTDR

Vous pensez vraiment que ma petite boule est un "mini lion" dixit le véto :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont comme ils sont nos animaux c est ps un probleme le veto est p etre pire k ton relisse melly lol

Melly

Mdrrr Einegue, en fait c'est une clinique ou il y a deux vétos et apparemment le samedi s'en est un autre -_-' Je ne l'avais jamais vu. Mais en effet elle ne paraissait pas très rassurée :)

Utilisateur anonyme

Et bien a part peu de temps après son adoption mais c'était du vite fait et c'est pas moi qui y est allée lool a vrai dire j'étais plus inquiète du diagnostique ^^"

Mais je te dirais sa en juillet pour son rappel de vaccin (youpi!!) mdrrr déjà quand il va dans la caisse il miaule lool mais je pense qu'il sera plus craintif qu'autre chose

Melly

En effet hihi sa sera la surprise :p Je te souhaite qu'il soit comme Réglisse en caisse ! Pas un miaou et en plus il rentre dedans tout seul XD

Utilisateur anonyme

la prochaine fois que tu vas chez le véto melly préviens là que tu viens avec une tarentule MDR !!!!

moi j'ai pas de problème avec les miennes chez le véto, elles ne sont pas agressives, elles adoptent la position crocodile MDR !

et minouche ma petite IRC pour se lier avec olivier son véto préféré elle lui a fait pipi dessus, ça rapproche de suite (il l'adore) malgré un premier contact humide LOL

Utilisateur anonyme

à mon avis je ne pense pas que Réglisse sois un "mini lion".

C plutot parce qu'elle n'aime pas le veto LOL

Utilisateur anonyme

lool melly bon bin j'espère qu'il aura pas trop peur quand même (^^,)

Ptdrr nous quand il a vue sa caisse pour la castration il a capté qu'il fallait pas rester dans les parages pour pas aller dedans xD

Ptdrr ptfelin bin la je crois bien qu'elle démissionne xD ahahahhh

Mdrrrr drôle de façon de se lier d'amitié avec son véto xD j'espère qu'il a des vêtements de rechange ptdrrrr

Utilisateur anonyme

minouche est une chatte possessive et comme elle est tombée sous le charme d'olivier tout de suite elle a frappé fort pour qu'il ne l'oublie pas ! Mdr !!

Melly

Je ferai sa Ptitfelin !!! Mdrr

Un premier contact humide XD Hihi D'ailleurs elle va mieux ta Minouche ? :s

Au pire il sera comme Réglisse: agressif mdr mais t'en fais pas ;) Il est po fou lui ! Il a compris que c'était mauvais signe la caisse mdr Peut être que Réglisse est bête lol Du moins pour sa -_-'

La véto qui hurle au téléphone "noooooon !!!"

Frapper fort tu m'étonnes !

Utilisateur anonyme

C'est plutôt moi qui suis tombé sous le charme du véto, il est comment dire waouhhhhh lol