Visite annuelle chez le véto

Melly

Bonjour les wamiz !

Un peu de nouvelles de mon Réglisse :) Ce matin j'avais rendez vous pour ses vaccins annuels , j'ai appris qu'il avait un assez mauvais dossier XD Il est écrit sur lui qu'il est plutôt "agressif" envers le docteur chat mdr THE honte quand même hihi

Bon sa n'a pas raté la véto s'est faite griffée -_-' Et du coup je lui ai parlé du fait qu'il vomissait de temps en temps parce qu'il se jetait sur ses croquettes comme un vorace... Verdict ? J'ai un chat anxieux et stressé et il faudrait qu'il sorte :s Du coup je suis en mode culpabilité total...

Elle m'a donnée du Phosphaluvet a donné 2/3 fois par jours pendant 2/3 jours, car à son avis (et au moins) son estomac doit être pas mal irrité.

Donc voila ah et hihi une dernière chose, je sors de la consultation et tombe donc dans la salle d'attente ou des clients attendent avec leur CKC. Réglisse se met à grogner et cracher comme un fou mdr Et la le mec me demande "c'est quoi c'est un chat ???" PTDR

Vous pensez vraiment que ma petite boule est un "mini lion" dixit le véto :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mais non Melly !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol vu comme ça sur la photo, on dirait plutôt un agneau!

Pour ce qui est de le laisser sortir, ça veut dire que tout ceux qui vivent en appartement aurait des chats stressés et anxieux vu qu'ils ne peuvent pas sortir? Moi la mienne a l'air d'aller bien pourtant!

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec le véto, ma minette est adorable! Quoique, du retour de son opération elle soufflait sur l'assistant du véto qui me la ramenait, mais quand elle m'a vu, elle est redevenue toute douce!

Melly

Non c'est pas sa Ganache :( C'est que le mien n'a pas été sevré correctement, je l'ai eu à 6semaines, il a été très agressif chaton, j'avais les bras en sang très régulièrement. Il s'est calmé à 8mois environ, et c'est un vrai nounours, je peux faire ce que je veux avec lui, le porter, le trimballer, l'embêter lol mais une fois chez le véto... Comportement de chat typiquement anxieux et stressé, et le sortir lui ferait du bien apparemment. Mais po possible.

Ptdr Cath XD

Oh la chance Ganache :( Moi sa m'embête qu'il soit po cool avec le véto, et encore y a pas mal de progrès mdr

Utilisateur anonyme

mais non il est mimi - Réaction tout à fait normal de Réglisse -

les chats qui sont en appart sont des anxieux mdr

Il y avait un véto qui avait peur des chats , les chats devaient le ressentir ils soufflaient - Bon c'était une clinique et il n'a pas été gardé - Même pour les chiens ils n'étaient pas doués -

Utilisateur anonyme

T'aurais du dire que tu avais un tigre xD

Tu sais t'as pas a culpabiliser de pas le laisser sortir en plus tu dis que sa l’intéressé même pas tu vas tout de même pas le foutre a la porte en lui disant "Allez réglisse tu sors parce que tu es trop stressé" mdrrr le pauvre il va rien comprendre xD

Utilisateur anonyme

Tu aurais vu la panthère noire qu'on avait chez ma mère (Manson) quand il allait chez le véto aie aie aie c'était le cas de le dire que c'était une panthère

Chez le véto fallait carrément le laisser dans la caisse pour les vaccins car il lui aurait sauté a la tronche au véto et pourtant c'était la crème des chats tu pouvais lui faire des papouilles l'embêter des câlins sans arrêt il disait rien.

Quand je l'ai vu dans cet état j'ai flippé

Il sortait pourtant alors qu'est ce que ta véto lui aurait diagnostiqué?Un stress parce qu'il sortait trop mdrrrr

Melly

Ben tu vois Candy, Réglisse allait pourtant mieux que la dernière fois, il n'était pas recroquevillé sur lui même, s'est quand même facilement laissé tripoter même si il râlait. Mais comme la véto a lu son dossier, et ne voulait pas se faire griffer, du coup à la première rebiffade elle s'est mise à criée et a lâché Réglisse -_-' Fin elle était pas rassurée, alors peut être comme tu dis que sa a joué :s

Mdr Lyly oui j'aurais du ! Ben oui il s'en fout de sortir... Tu te souviens je t'avais dis cet été il est sorti une à deux heures dehors et il a jamais réclamé après lol

Oh pinaise le fauve Lyly o_O MDRRRR t'es *** XD

Utilisateur anonyme

Lol melly du moment qu'il est adorable avec toi, tant pis pour le véto, il n'avait qu'à choisir un autre métier lol

Mon tonton a un chat, personne ne peut s'en approcher, il fait tellement peur, que quand on va voir notre tonton, on lui dit de laisser son chat dans la cour sans possibilité d'accès à l'intérieur car on a peur de nous faire attaquer! Pourtant, mon oncle est adorable avec lui, mais bon, il y a des caractères comme ça...

La mienne aussi n'était pas correctement sevré, je l'ai eu à à peine 8 semaines! Mais c'est une femelle, peut être que ça joue aussi!

Utilisateur anonyme

Elle a crié??? o_O Bin heureusement qu'elle avait pas eu Manson elle se serait barrée en courant du cabinet xD

Oui je me rappelle bien il ne t'as jamais réclamé de sortir par la suite c'est qu'il a pas envie c'est tout ;)

Mdrrr oh que oui un vrai fauve chez le véto et en plus il avait prit un cacheton avant bin tu parles sa a rien fait ce jour là je ne l'ai pas reconnu lool mais sinon c'était un chat adorable ^^

Melly

Ce n'est pas faux Ganache ^_^ Avec moi c'est une vraie glue pleine d'amour huhu

Je ne sais pas parce que Pépite est une vraie casse cou hihi elle me fait penser à Réglisse petit lol

Ptdrrr, oui elle a fait "aaah" les mains en l'air et tout, j'ai explosé de rire XD Moi j'ai l'habitude qu'il me griffe donc bon.

Du coup je voulais demander au véto de lui couper les griffes... Mdr c'est foutu je crois !

Et toi Berlioz chez le véto ? Si t'as eu l'occas' !