virbac hpm

Nataly8383

Bonjour après ma question sur Natural Cat Meadowland Mix, j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombé sur virbac hpm qui va un peu dans le même sens?

quelqu'un connait?

4 réponses
Celine65

Bonjour , pour moi il n'y a pas photo les pon sont bien mieux !!! Les virbac d'après mes souvenirs il y a des céréales , glucides etc ...

Surtout n'oubliez pas de donner de la pâtée (sans céréales)pour les reins en plus des croquettes comme catz, grau, bozita ou boîtes complémentaires almo nature, Cosma etc...

Utilisateur anonyme

Suite à une discussion sur le taux de céréales dans les croquettes RC, mon vétérinaire m'a donné un échantillon de 50g de Virbac HPM. Je ne l'ai pas encore essayé, je le ferai ce week-end. Niveau qualité, vaut-il mieux rester sur les RC (j'achète les RC spécial chat stérilisé) ou s'essayer à autre chose comme Virbac (on m'a aussi conseillé Porta21, et je vois que Sevv conseille Brit Carnilove que je ne connais pas du tout) ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Grou,

Si vous avez la possibilité de changer de marque, faites-le. Les virbac peuvent être intéressantes pour servir d'intermédiaire à une transition vers une autre marque, encore moins glycémique.

Les Porta 21 Feline Finest Sensible ont un très bon taux de glucides, bien que les protéines animales ne soient pas de très bonnes qualité.

Les Brit Carnilove sont pas trop mal, plus glycémiques mais plus de transparence quant à l'origine des protéines animales.

Je vous conseille de faire une transition RC => Virbac sur 3 semaines environ (jusqu'à ce que les selles de votre chat soient moulées), et enchainer avec une autre transition vers les Brit Carnilove (ou Orijen, Purizon, Nutrivet Instinct...) sur un même laps de temps.

Les Virbac, bien que meilleure que les RC, sont loin d'être les meilleures croquettes du marché. :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Nataly8383

hello comme je disais j ai finalement choisi brit care coco..pour la transition que je ferai très doucement

puis je tenterai pon..même si les taux de mineraux et de cendre m'affolent..