Vinaigre de cidre- puces

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a des puces et j'ai entendu dire qu'on pouvait lui en donner dans ses aliments/eau et qu'on pouvait s'en servir comme "shampoing" contre les puces.

Si vous vous en êtes déjà servis pouvez vous me dire de quelle façon?

Merci d'avance 😌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors, le vinaigre de cidre est bien pour enlever les puces de l'environnement, mais pas sur un animal, car mal dosé il peux provoquer des irritations voir des problèmes de peau! je te conseil plutôt de partir sur les pipettes anti puce.

Utilisateur anonyme

Merci :)