Vinaigre de cidre de pomme

Utilisateur anonyme

Bonjour!

je viens de lire un article sur le vinaigre de cidre de pomme. J'ai lu beaucoup sur les bienfaits sur l'humain mais je suis tomber sur la partie Animaux.

Il parait que ça l'aide beaucoup les animaux a guérir certains symptômes, empêcher les puces etc.

Moi j'ai déjà essayer le vinaigre blanc sur le plancher, je garde une chatte de 20 ans qui fait pipi partout, et l'odeur part immédiatement. Elle ne refait pas pipi au même endroit deux fois...même si elle fait encore pipi.

Alors ma question c'est, est-ce que vous avez déjà utiliser le vinaigre de cidre de pomme sur votre animal (en le frottant ou en lui donnant a boire/manger)? Si oui, combien, comment et quels ont été les résultats?

Merci

Sophie =)

9 réponses
Utilisateur anonyme

non je ne m en suis jamais servi desolee

Utilisateur anonyme

Je test le produit sur moi-meme en ce moment.

Il parait que les résultats sont assez rapides. Je vais y donner une semaine avant de voir.

Utilisateur anonyme

tu le test sur toi meme pour quoi faire ?

Utilisateur anonyme

Ca serait trop long expliquer ici. Tu peux faire une recherche sur google et tu vas voir la liste de TOUT ce que ca fait. C'est vraiment une liste enorme =)

Melly

Sa m'intéresse beaucoup tout sa :) Les résultats se font ressentir à partir de combien de temps ?

Melly

Par contre tu en bois combien de fois par jour ?

Utilisateur anonyme

Jamais utiliser, mais c'est vrai que j'en ai déjà entendu parler, notamment pour quand on nourrit les animaux au barf, c'est bien d'en rajouter de temps en temps.

Utilisateur anonyme

je ne savais pas du tout

Utilisateur anonyme

Pour les humains, les résultats sont apparemment rapides (ça ne fait que depuis mardi que j'en prend au moins une c. a soupe avant ch repas). Pour les chats c'est instantané il pares et vous savez quoi? Je garde une chatte de 20 ans qui a des maux partout quand on la prend et elle marche lentement. J'en ai rajouter a sa nourriture et deux jours après, elle bouge 2x plus qu'avant et même si elle n'aime pas se faire prendre, elle ne chiale plus quand on la prend.

J'en ai rajouter un peu a la fontaine de mes chats. Par contre, je ne sais pas si ça va être efficace a cause du filtre. L'odeur est forte alors il est difficile d'en rajouter aux croquettes. Il est plus facile d'en mettre dans la nourriture mouiller mais mes chats n'en mangent pas :S