Merci. Je vais essayer de vous raconter l'histoire d'une petite chatte que nous avons récupérer et adopter depuis presque un an. Elle est arrivée dans notre cour dans un pieux état en miaulant de toute son âme! Lorsque on l'a vu, on a tout essayé pour l'approcher, mais rien n'y faisait. Elle restait recroquevillée en miaulant, mais impossible de l'approcher! Elle était effrayée, apeurée. Au bout de quelques jours, tout en lui laissant de la nourriture ainsi que de l'eau à sa disposition, elle a fini par accepter que je l'approche. Et puis quinze jours après, j'ai réussi à la faire entrer dans un panier de transport pour l'emmener chez le vétérinaire.
Le diagnostique n'était pas reluisant ! Insuffisance rénale chronique, mauvaise dentition, mais le plus surprenant pour nous était d'apprendre qu'elle avait 12-13 ans ! Alors qu'on pensait qu'elle avait 1 an. Tellement qu'elle était petite et frêle. Après ça, on s'est posé la question du tatouage, ou d'une puce électronique, la vétérinaire n'a rien trouvé ! On s'est posé beaucoup de questions. Comment un vieux chat malade peut-il atterrir chez nous comme ça ? D'où vient-elle ? Que lui est-il arrivée ? Voilà autant de questions que l'on s'est posé. Aujourd'hui elle va bien mieux. Je me suis beaucoup attachée à elle, je l'aime énormément. J'aurais aimé qu'elle me parle pour me raconter son histoire.