Vie d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Une idée m'est venue, bonne ou mauvaise, à vous d'en juger: voilà en lisant les anecdotes postées sur le célèbre site de VDM je me suis dit: pourquoi ne pas partager sur ce forum les anecdotes vécues avec nos animaux?

Ces anecdotes pourraient se présenter sous la même forme qu'une VDM sauf que.. au lieu de mettre VDM à la fin (ce qui est un peu exagéré) on pourrait finir par VDA (Vie d'Animaux)

Je commence:

Aujourd'hui j'ai manqué d'avoir une crise cardiaque: en effet mon chaton farceur, en me voyant arriver, s'est planqué derrière la porte et m'a sauté dessus, à mon passage, pattes en l'air, puis s'est enfui en courant en me laissant avec ma peur. VDA

Qu'en dites vous?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, maquillée pour un shoot photo, j'embrasse tendrement Howard, mon chihuahua à robe blanche, sur la tête. Je n'arrive pas à lui retirer la trace de rouge à lèvre. VDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une, lorsque cet été nous avons fait connaitre les plaisirs de l'eau à Tito. Mon amie le tenait pour lui présenter la piscine une piscine d'enfant ronde il battait des pattes avant et arrière ce qui vous me direz est normal MAIS avant même de toucher l'eau vous savez comme ces petits jouets mécaniques que l'on remonte et qui battent frénétiquement l'eau! VDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi la vengeance de Ma Sushi lorsqu'un ami peu délicat à ouvert la bouche en expirant car il venait de manger une excellente boulette rôtie! Heu et bien ma chérie lui à rendu la pareille en soufflant son haleine à elle mais avec le coup de patte en plus! Et pan sur son front déjà dégarni hihihi VDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tito j'ai adoré celle ou.. Tito justement battait des pattes au dessus de l'eau! :D

Aujourd'hui, à 7h du matin mon chaton m'a réveillé en me léchant le bout du nez, m'a tiré par les habits pour m’emmener à sa litière. "Miaou" vers la litière, "Miaou" vers moi. J'ai compris: je dois la nettoyer.VDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tenez j'en ai une nouvelle!

Aujourd'hui, je cherche mon chaton partout, n'ayant plus de nouvelles. Je le trouve finalement dans le jardin de devant la maison. Ne l'ayant pas fait sortir, je me pose des questions. La réponse est simple: 1: sauter par la fenêtre, sur le toit. 2: sauter du toit dans le jardin. Maligne la miss. VDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais remonter le post pour les personnes qui auraient des choses à raconter (j'ai envie de rigouler un peu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le style roulade de feuilles....je me promène avec Atome et le voilà partit à se rouler dans les feuilles, il n'en finissait pas et au moment de se relever, je sens une forte odeur et pour cause il y avait des crottes dans les feuilles!!!! VDA

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?