Vie d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Une idée m'est venue, bonne ou mauvaise, à vous d'en juger: voilà en lisant les anecdotes postées sur le célèbre site de VDM je me suis dit: pourquoi ne pas partager sur ce forum les anecdotes vécues avec nos animaux?

Ces anecdotes pourraient se présenter sous la même forme qu'une VDM sauf que.. au lieu de mettre VDM à la fin (ce qui est un peu exagéré) on pourrait finir par VDA (Vie d'Animaux)

Je commence:

Aujourd'hui j'ai manqué d'avoir une crise cardiaque: en effet mon chaton farceur, en me voyant arriver, s'est planqué derrière la porte et m'a sauté dessus, à mon passage, pattes en l'air, puis s'est enfui en courant en me laissant avec ma peur. VDA

Qu'en dites vous?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve l'idée sympa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Flammy, j'espère que les autres partageront cet avis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que oui. Il y a ici pas mal de membres avec des animaux coquins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une super idée ! Allez je commence :

- Aujourd'hui je n'ai pas pu me reposer (je suis malade) : mon petit chat me donnait des coups de pattes dès que j'avais la tête dans l'oreiller ! VDA

Je sais elle est pas super-super ma VDA ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le repos Pica! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui (ou plutôt il y a quelques mois) ma chatte s'est échappée de la maison et a eu la bonne idée d'aller explorer les fondations d'une maison en construction. Elle à même réussie à obliger sa maîtresse à aller sous les fondations boueuses en rampant pour rattraper la fugueuse VDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente que mon idée vous plaise! Et les premières VDA sont géniales :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui (plutôt hier), je sors les chiens. Durant la promenade, nous croisons un jogger. Allez expliquer un quelqu'un qui à peur des chiens que non votre dogue allemand ne le suit pas parce qu'il veut le manger mais seulement parce qu'il veut un caresse... VDA"

et j'en ai plein d'autre en stock genre :

Aujourdhui, fatigué de mes 10 heures de travail et après avoir promené tout le petit monde, les avoir nourrit et chouchouter, je me couche enfin. Seul problème, les deux petits monstres de chatons qui ont décidés de transformer mon lit en ring de catch... VDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD Tallula surtout la première

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aime le sujet:D aujourd'hui lorsque je me suis garée devant la maison vers 17h Socrate faisait le guet comme à son habitude mais sur... Le toit de l'énorme camion de notre voisin il en est descendu en deux bonds de supercat on en à eu le souffle coupé. VDA

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?